Conseil.InterGalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil.InterGalactique

Forum de l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 POLE DE COMMANDEMENT

Aller en bas 
+2
adeline
CHUBY
6 participants

FAVORABLE A LA CREATION D'UN POLE DE COMMANDEMENT?
OUI
POLE DE COMMANDEMENT Icon_vote_lcap80%POLE DE COMMANDEMENT Icon_vote_rcap
 80% [ 4 ]
NON
POLE DE COMMANDEMENT Icon_vote_lcap20%POLE DE COMMANDEMENT Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
NEUTRE
POLE DE COMMANDEMENT Icon_vote_lcap0%POLE DE COMMANDEMENT Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
CHUBY
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
CHUBY


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 46
Localisation : une galaxie lontaine
Carrière (Statut ds l'ally) : MILITAIRE
Alliance : C.I.G.
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue40/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (40/100)
Activité sur le Forum:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue30/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (30/100)
Historique:

POLE DE COMMANDEMENT Empty
MessageSujet: POLE DE COMMANDEMENT   POLE DE COMMANDEMENT Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:12

BONJOUR A TOUS, ET BONNE ANNEE!!

EN CE DEBUT D'ANNEE, NOUS AVONS COMME TOUS LES ANS PRIS DE BONNES RESOLUTIONS QUE L'ON REALISERA OU PAS!!

DU COUP, POUR NOTRE CHERE ALLIANCE, JE FORMULE UNE BONNE RESOLUTION POUR 2008 OU PLUTOT UNE REQUETE.

SUITE A LA FIN D'ANNEE QUE L'ON A EU (JE SAIS EFFECTIVEMENT QUE TOUT LE MONDE ETAIENT OCCUPES, ET LA VIE EN DEHORS DU JEU ET DU FOFO EST PLUS IMPORTANTE.JE SUIS A 200/100 % D'ACCORD)

MAIS POUR CEUX QUI CE CONNECTE DE TEMPS EN TEMPS OU REGULIEREMENT, IL SERAIT BIEN DE PREVOIR UN POLE DE COMMANDEMENT OU UNE DELEGATION DES POUVOIRS DE L'ALLIANCE.

CETTE FOIS CI, NOUS AVONS EU DE LA CHANCE!!!CAR NOUS N'AVONS PAS EU DE DECLARATION DE GUERRE OU D'ATTAQUES D'ENNEMIS PROFITANT DU REVEILLON POUR ATTAQUER.

MAIS IMAGINONS DEUX SECONDE QUE CELA EST LIEU!! A QUI DOIT ON EN PARLER!QUI DONNE LES DIRECTIVES??QUI COMMANDE??POURQUOI INTEL ET PAS LUI OU ELLE??

DE PLUS,NOUS AURIONS EU, PEUT ETRE BESOIN, A L'OCCASION, DE CONTACTER NOS ALLIES POUR UNE BATAILLE DE GRANDE EMPLEUR!

VOILA MON OPINION, JE VOUS LAISSE VOUS EXPRIMEZ SUR LE SUJET ESPERANT QUE CELA ABOUTISSE A QUELQUE CHOSE DE CONCRET ET JUDICIEUX!!!

A VOUS DE VOTEZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
adeline


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : quelque part mais dans cette galaxie
Carrière (Statut ds l'ally) : grande conseillère des relations publiques/ chef des diplômates et des sénateurs
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue90/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue85/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (85/100)
Historique:

POLE DE COMMANDEMENT Empty
MessageSujet: Re: POLE DE COMMANDEMENT   POLE DE COMMANDEMENT Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:08

GILLOU76 a écrit:
[size=29]

DE PLUS,NOUS AURIONS EU, PEUT ETRE BESOIN, A L'OCCASION, DE CONTACTER NOS ALLIES POUR UNE BATAILLE DE GRANDE EMPLEUR!


Euhhhh, je gère le contact avec les alliés!^^
Je suis d'ailleurs la seule à en avoir apparemment!
Donc dans ce cas là, pas de soucis, ils seraient contactés en temps voulu... d'ailleurs si cela intérresse quelques raideurs, la DIC est en guerre^^.

Sinon, "a voté"^^
Revenir en haut Aller en bas
guitt AO
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
guitt AO


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 36
Carrière (Statut ds l'ally) : Ancien
Date d'inscription : 15/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue45/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (45/100)
Activité sur le Forum:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue40/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (40/100)
Historique:

POLE DE COMMANDEMENT Empty
MessageSujet: Re: POLE DE COMMANDEMENT   POLE DE COMMANDEMENT Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:36

Pour ma part d'accord oci a 200% pour cette méthode de gestion mè nos fonction ne son elle pas faite pour cela normalement enfin sè se que je pensè lorsque l'ont m'a donné cette fonction (qui en faite nè faite que pour faire joli lol!)
Mais bon je pense en effet que pour cette année 2008 des changement important doivent s'effectué pour une meilleur coordination des membres pour la survit de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Grand Conseiller des R Es
Grand Conseiller des R Es
Psy


Masculin
Nombre de messages : 1773
Age : 39
Localisation : bin chez moi...
Carrière (Statut ds l'ally) : millitaire
Alliance : C.I.G.
Date d'inscription : 26/10/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue90/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue100/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (100/100)
Historique:

POLE DE COMMANDEMENT Empty
MessageSujet: Re: POLE DE COMMANDEMENT   POLE DE COMMANDEMENT Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:35

j'approuve!

on peut déjà nominé les grands conseillers comme des membres permanent du pôle de commandement ( donc d'office Christus Higgins Adeline et moi même)

quand a la gestion d'un tel pôle j'en sais trop rien... je vous laisse l'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
adeline


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : quelque part mais dans cette galaxie
Carrière (Statut ds l'ally) : grande conseillère des relations publiques/ chef des diplômates et des sénateurs
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue90/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue85/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (85/100)
Historique:

POLE DE COMMANDEMENT Empty
MessageSujet: Re: POLE DE COMMANDEMENT   POLE DE COMMANDEMENT Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:57

psy, je te rappelle que guitt est grand conseiller de guerre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
guitt AO
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
guitt AO


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 36
Carrière (Statut ds l'ally) : Ancien
Date d'inscription : 15/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue45/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (45/100)
Activité sur le Forum:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue40/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (40/100)
Historique:

POLE DE COMMANDEMENT Empty
MessageSujet: Re: POLE DE COMMANDEMENT   POLE DE COMMANDEMENT Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

et gillou chef du recrutement lol!
Revenir en haut Aller en bas
higgins
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
higgins


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Un p'tit coin des Landes
Carrière (Statut ds l'ally) : Grand Conseiller Adjoint
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 16/08/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue95/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (95/100)
Activité sur le Forum:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue50/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (50/100)
Historique:

POLE DE COMMANDEMENT Empty
MessageSujet: Re: POLE DE COMMANDEMENT   POLE DE COMMANDEMENT Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:01

Salut à tous

Je suis d'accord avec toi Gillou pour permettre un regroupement des fonctions sur une ou plusieurs personnes. Cela permettra de gérer l'urgence en cas de conflit (même si déclarer une guerre pendant les fêtes de fin d'année me paraît TRES DEPLACE!). Mais du coup va falloir s'organiser bien a l'avance sinon on pourrait avoir quelques ratés.

Après on pourrait aussi imaginer que chaque conseiller de chaque domaine soit renforcé par un ou 2 membres (sous conseillers) ce qui pourrait palier à notre problème actuel non? Mais pour cela il faut beaucoup plus que 10 membres.

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Christus
Grand Conseiller
Grand Conseiller
Christus


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Carrière (Statut ds l'ally) : Grand Conseiller
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue100/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité sur le Forum:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue50/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (50/100)
Historique:

POLE DE COMMANDEMENT Empty
MessageSujet: Re: POLE DE COMMANDEMENT   POLE DE COMMANDEMENT Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:52

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP on ne peux pas vous laisser quelques temps tout seul.

Je tiens à vous dire que les postes de Grands Conseillers (éco, diplo, guerre) sont des relais. En l'absence d'Higgins ou de moi se sont eux qui décident. Si ils sont absents, se sont les Conseillers (Grades en dessous des Grands Conseillers). Donc je ne vois pas pourquoi vous poser cette questions.

PS: guitt se ne sont pas des rangs pour faire jolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cig-ally-discute.1fr1.net
higgins
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
higgins


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Un p'tit coin des Landes
Carrière (Statut ds l'ally) : Grand Conseiller Adjoint
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 16/08/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue95/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (95/100)
Activité sur le Forum:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue50/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (50/100)
Historique:

POLE DE COMMANDEMENT Empty
MessageSujet: Re: POLE DE COMMANDEMENT   POLE DE COMMANDEMENT Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:14

Bon bah comme ca c'est règlé chers conseillers
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
adeline


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : quelque part mais dans cette galaxie
Carrière (Statut ds l'ally) : grande conseillère des relations publiques/ chef des diplômates et des sénateurs
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue90/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue85/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (85/100)
Historique:

POLE DE COMMANDEMENT Empty
MessageSujet: Re: POLE DE COMMANDEMENT   POLE DE COMMANDEMENT Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:15

oui, je suis d'accord... les choses se sont peut-être un peu emballées...
Revenir en haut Aller en bas
CHUBY
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
CHUBY


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 46
Localisation : une galaxie lontaine
Carrière (Statut ds l'ally) : MILITAIRE
Alliance : C.I.G.
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue40/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (40/100)
Activité sur le Forum:
POLE DE COMMANDEMENT Left_bar_bleue30/100POLE DE COMMANDEMENT Empty_bar_bleue  (30/100)
Historique:

POLE DE COMMANDEMENT Empty
MessageSujet: Re: POLE DE COMMANDEMENT   POLE DE COMMANDEMENT Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:01

OK COMME CA LA REPONSE EST CLAIR

MERCI CHRISTUS!!

BON JEU A TOUS!!

JE FERME LE SUJET!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLE DE COMMANDEMENT Empty
MessageSujet: Re: POLE DE COMMANDEMENT   POLE DE COMMANDEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POLE DE COMMANDEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil.InterGalactique :: Archives :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser