Conseil.InterGalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil.InterGalactique

Forum de l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 sondage pour ou contre la fusion d'alliance.

Aller en bas 
+3
higgins
adeline
Psy
7 participants

pour ou contre la fusion entre alliance?
oui je suis pour
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_vote_lcap13%sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_vote_rcap
 13% [ 1 ]
non je ne suis pas pour
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_vote_lcap75%sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_vote_rcap
 75% [ 6 ]
sans avis
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_vote_lcap12%sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Psy
Grand Conseiller des R Es
Grand Conseiller des R Es
Psy


Masculin
Nombre de messages : 1773
Age : 39
Localisation : bin chez moi...
Carrière (Statut ds l'ally) : millitaire
Alliance : C.I.G.
Date d'inscription : 26/10/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue90/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue100/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (100/100)
Historique:

sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: sondage pour ou contre la fusion d'alliance.   sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:20

suite au porositions d'alliance faite par nos voisin (FREEWing et free)
je propose un votre démocartique
(bien qu'il n'aura de valeur qu'une fois reconu comme valable par les autres membres du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
adeline


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : quelque part mais dans cette galaxie
Carrière (Statut ds l'ally) : grande conseillère des relations publiques/ chef des diplômates et des sénateurs
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue90/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue85/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (85/100)
Historique:

sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre la fusion d'alliance.   sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

merci pour ton coup de main à installer le sondage psy.
j'apprécie ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Grand Conseiller des R Es
Grand Conseiller des R Es
Psy


Masculin
Nombre de messages : 1773
Age : 39
Localisation : bin chez moi...
Carrière (Statut ds l'ally) : millitaire
Alliance : C.I.G.
Date d'inscription : 26/10/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue90/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue100/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (100/100)
Historique:

sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre la fusion d'alliance.   sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:39

de rien je suis là pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
higgins
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
higgins


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 54
Localisation : Un p'tit coin des Landes
Carrière (Statut ds l'ally) : Grand Conseiller Adjoint
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 16/08/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue95/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (95/100)
Activité sur le Forum:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue50/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (50/100)
Historique:

sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre la fusion d'alliance.   sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:16

Je vote contre cette fusion pour les raisons suivantes:
1/ notre entente actuelle au sein de la C.I.G ne nécessite pas que nous fusionnons avec une autre alliance (alliance avec qui de surcroît nous n'avons aucun pacte! même si nous partageons les mêmes valeurs)
2/ nous sommes une alliance en plein essor et nous nous entendons bien, alors pourquoi fusionner?
3/ Qui dit fusion, dit changement de nom et de thème d'alliance (c'est pas obligatoire mais généralement c'est ça). Or il me semble que nous tenons à notre thème actuel et à notre forum non?
4/ Quel(s) intérêt(s) de fusionner à ce stade du jeu? Etre mieux classé c'est tout.

Ca me semble donc prématuré. Essayons plutôt de se rapprocher par des pactes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
adeline


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : quelque part mais dans cette galaxie
Carrière (Statut ds l'ally) : grande conseillère des relations publiques/ chef des diplômates et des sénateurs
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue90/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue85/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (85/100)
Historique:

sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre la fusion d'alliance.   sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:18

je tiens à préciser que le pacte est en cours de négociation. et que c'est très bien engagé!
Revenir en haut Aller en bas
Christus
Grand Conseiller
Grand Conseiller
Christus


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Carrière (Statut ds l'ally) : Grand Conseiller
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue100/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité sur le Forum:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue50/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (50/100)
Historique:

sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre la fusion d'alliance.   sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:58

je suis contre. Je déplace ce sujet dans la Chambre du Conseil car c'est la qu'il doit y être, explication car les invités peuvent voter pour ce sujet qui ne les concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cig-ally-discute.1fr1.net
guitt AO
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
guitt AO


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 36
Carrière (Statut ds l'ally) : Ancien
Date d'inscription : 15/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue45/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (45/100)
Activité sur le Forum:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue40/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (40/100)
Historique:

sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre la fusion d'alliance.   sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:24

Pour ma part je ne suis pas non plus pour car je ne trouve pas qu'une grosse alliance soit facile a géré de plus qui gèrerais notre nouvelle alliance? je pence que se ne serait pas nous
On est pas bien entre nous sondage pour ou contre la fusion d'alliance. 172458 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesly
Ogamien-Membre Super Actif
Ogamien-Membre Super Actif
lesly


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : ça dépend des moments de l'année!!
Carrière (Statut ds l'ally) : diplômate
Date d'inscription : 11/11/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue5/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (5/100)
Activité sur le Forum:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue30/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (30/100)
Historique:

sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre la fusion d'alliance.   sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:39

Mais si guitt on est bien entre nous! sondage pour ou contre la fusion d'alliance. 529899
c'est une bonne question: qui dirigera cette nouvelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
CHUBY
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
CHUBY


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 46
Localisation : une galaxie lontaine
Carrière (Statut ds l'ally) : MILITAIRE
Alliance : C.I.G.
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue40/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (40/100)
Activité sur le Forum:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue30/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (30/100)
Historique:

sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre la fusion d'alliance.   sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:03

JE VOTE NON CAR JE SUIS TOUT A FAIS D'ACCORD AVEC NOTRE CHER GRAND CONSEILLERS ADJOINT HIGGINS.

SI C'EST QU'UNE HISTOIRE DE POINTS IL FAUT ATTENDRE TRAVAILLER DUR ET NOUS AUSSI ON GRIMPERA DANS LES HAUTE SPHERE.

POUR L'INSTANT NOUS SOMMES BIEN ENTRE NOUS !!

NON??
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
adeline


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : quelque part mais dans cette galaxie
Carrière (Statut ds l'ally) : grande conseillère des relations publiques/ chef des diplômates et des sénateurs
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue90/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Left_bar_bleue85/100sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty_bar_bleue  (85/100)
Historique:

sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre la fusion d'alliance.   sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:16

topic clos.

fusion refusée et pacte de non agression conclu avec FREEwing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: sondage pour ou contre la fusion d'alliance.   sondage pour ou contre la fusion d'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour ou contre la fusion d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil.InterGalactique :: Archives :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser