Conseil.InterGalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil.InterGalactique

Forum de l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 annonce diplomatique

Aller en bas 
+2
guitt AO
adeline
6 participants
AuteurMessage
adeline
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
adeline


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : quelque part mais dans cette galaxie
Carrière (Statut ds l'ally) : grande conseillère des relations publiques/ chef des diplômates et des sénateurs
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
annonce diplomatique Left_bar_bleue90/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
annonce diplomatique Left_bar_bleue85/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (85/100)
Historique:

annonce diplomatique Empty
MessageSujet: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:07

Très chers compagnons d'alliance...

j'ai le plaisir de vous informer que nos ambassades chez la DIC et l'Evincar sont ouvertes...

Christus il serait de ton devoir de grand conseiller et de fondateur d'y passer afin de te présenter à nos alliés qui ne te connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
adeline


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : quelque part mais dans cette galaxie
Carrière (Statut ds l'ally) : grande conseillère des relations publiques/ chef des diplômates et des sénateurs
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
annonce diplomatique Left_bar_bleue90/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
annonce diplomatique Left_bar_bleue85/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (85/100)
Historique:

annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

une demande de pacte de non agression est en cours auprès des sons of liberty, classés 127è en points, 104è en vaisseaux et 102è en recherche.

je suis dans l'attente d'une réponse d'Incarnal concernant une demande de protectorat. je lui ai demandé une clause nous permettant de ne pas nous engager à ses côtés en cas de conflit impliquant son alliance... il est d'accord sur le principê et réfléchi aux modalités d'application de cette clause.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
adeline


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : quelque part mais dans cette galaxie
Carrière (Statut ds l'ally) : grande conseillère des relations publiques/ chef des diplômates et des sénateurs
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
annonce diplomatique Left_bar_bleue90/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
annonce diplomatique Left_bar_bleue85/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (85/100)
Historique:

annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:33

je vous annonce que les négociations avec sons of liberty sont bien engagées. ils nous proposent une fusion... pour ma part, je souhaiterais préserver notre indépendance. qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
guitt AO
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
guitt AO


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 36
Carrière (Statut ds l'ally) : Ancien
Date d'inscription : 15/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
annonce diplomatique Left_bar_bleue45/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (45/100)
Activité sur le Forum:
annonce diplomatique Left_bar_bleue40/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (40/100)
Historique:

annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:10

je suis d'accord avec toi car je ne pence pas qu'une fusion nous apporterais quel que chose et notre alliance est tt a fait bien comme elle est actuellement les membres monte a leur nivo et ne sont pas brusquer par déventuelle menace de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Pipette
Invité




annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:02

slt slt je suis pipette la fondatrice des free.

Alors voila ce que nous voudrions se serez de ne faire plsu qu' une seule et meme alliance avec vous.

Pour ce qui est de se developer a votre rythme c normal et nous ne faisons pas de guerre.

Sinon nous avons une wing: FREEWing pour les joueurs moi de top 1500.

et nous sommes assez bien casser avec une bonne moyenne par membres;200k/membres, a l eure actuekl elle est plus basse car il me manque trois personnes a rejoindre notre wing (recement instaure).

Sinon nous sommes une alliance avec un bon forum et des membres actif quotidiennement. On a de tres fort miniers et moi qui suis la "protectrice de l alliance" s il y a un different avec quelqu un car je suis 592eme flotte.

Donc voila j espere que nos deux alliance pourrons ne former plus qu' une .

dasn l attente de vos question et de vos reponce :

amicalement.

PIPETTE fondatrice des free.
Revenir en haut Aller en bas
lesly
Ogamien-Membre Super Actif
Ogamien-Membre Super Actif
lesly


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : ça dépend des moments de l'année!!
Carrière (Statut ds l'ally) : diplômate
Date d'inscription : 11/11/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
annonce diplomatique Left_bar_bleue5/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (5/100)
Activité sur le Forum:
annonce diplomatique Left_bar_bleue30/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (30/100)
Historique:

annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:15

personnellement je sais pas trop quoi penser d'une fusion. pour ma part je trouve que notre alliance évolue à son rythme (bon j'avoue ça m'arrange bien) et est assez libre dc je ne voudrais pas que ça change.
voilà je n'ai rien à ajouter. je laisse la décision aux hauts membres de notre alliance qui je ne doute pas feront le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
CHUBY
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
CHUBY


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 46
Localisation : une galaxie lontaine
Carrière (Statut ds l'ally) : MILITAIRE
Alliance : C.I.G.
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
annonce diplomatique Left_bar_bleue40/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (40/100)
Activité sur le Forum:
annonce diplomatique Left_bar_bleue30/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (30/100)
Historique:

annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:26

BONJOUR A TOUS POUR LE COUP JE SUIS D'ACCORD AVEC LESLY NOTRE ALLIANCE ME PLAIS COMME ELLE EST ET SURTOUT COMME DIT LE DICTONS "ON SAIT SE QU'ON PERD, MAIS ON NE SAIT PAS CE QU'ON REPREND" C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE SUIS CONTRE UNE FUSION ENTRE NOS DEUX ALLIANCES

APRES POURQUOI PAS AVOIR DES RELATIONS AMICALES ENTRE NOS DEUX ALLIANCES??

A VOIR,NON???
annonce diplomatique 864955
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
adeline


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : quelque part mais dans cette galaxie
Carrière (Statut ds l'ally) : grande conseillère des relations publiques/ chef des diplômates et des sénateurs
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
annonce diplomatique Left_bar_bleue90/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
annonce diplomatique Left_bar_bleue85/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (85/100)
Historique:

annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:19

chers membres du C.I.G,

je vous demande malgré tout de réfléchir à ce que pourrait dire une fusion pour notre développement.

je vous l'ai dit, mon opinion est faite mais en tant que grande conseillère des relations publiques et votre représentante lors des négociations, il est de mon devoir de vous demander de réfléchir grandement à cette proposition et de vous renseigner par vous-même sur ceux qui nous le proposent.

cette alliance est très bien placée et tout comme nous, est pacifique.
de plus, pour commencer à discuter avec pipette, leur fondatrice, je peux vous assurer qu'ils sont fiables et dignes de notre confiance.

en vous remerciant par avance...
cordiales salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Grand Conseiller des R Es
Grand Conseiller des R Es
Psy


Masculin
Nombre de messages : 1773
Age : 39
Localisation : bin chez moi...
Carrière (Statut ds l'ally) : millitaire
Alliance : C.I.G.
Date d'inscription : 26/10/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
annonce diplomatique Left_bar_bleue90/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
annonce diplomatique Left_bar_bleue100/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (100/100)
Historique:

annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:14

avis personnel: je suis plutot neutre... j'aime bien notre alliance et avoir d'autres allié me semble une bonne idée mais j'aime bien l'indépendence que nous avons a avoir une petite alliance sympatique... donc je vote blanc en me référent au autres membres.

je suis ni pour ni contre juste septique...
en tout cas j'aprouvrai l'avis général (en soumetant un vote démocratique par exemple sur un nouveau sujet ... cela me semble le plus juste.)
Revenir en haut Aller en bas
Christus
Grand Conseiller
Grand Conseiller
Christus


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Carrière (Statut ds l'ally) : Grand Conseiller
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
annonce diplomatique Left_bar_bleue100/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité sur le Forum:
annonce diplomatique Left_bar_bleue50/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (50/100)
Historique:

annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:56

adeline il faut créer un topic à la Chambre pour la demande de fusion. Moui je refuse pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://cig-ally-discute.1fr1.net
adeline
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
adeline


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : quelque part mais dans cette galaxie
Carrière (Statut ds l'ally) : grande conseillère des relations publiques/ chef des diplômates et des sénateurs
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
annonce diplomatique Left_bar_bleue90/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
annonce diplomatique Left_bar_bleue85/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (85/100)
Historique:

annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:19

Je vous annonce qu'un pacte de non agression vient d'être conclu avec la wing des Sons of Liberty, la FREEwing
Revenir en haut Aller en bas
lesly
Ogamien-Membre Super Actif
Ogamien-Membre Super Actif
lesly


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : ça dépend des moments de l'année!!
Carrière (Statut ds l'ally) : diplômate
Date d'inscription : 11/11/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
annonce diplomatique Left_bar_bleue5/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (5/100)
Activité sur le Forum:
annonce diplomatique Left_bar_bleue30/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (30/100)
Historique:

annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:23

message effacé par adeline.
ceci est une annonce diplômatique merci de ne pas poster à la suite afin de ne pas venir à l'encontre des règles du forum.

topic verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
adeline


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : quelque part mais dans cette galaxie
Carrière (Statut ds l'ally) : grande conseillère des relations publiques/ chef des diplômates et des sénateurs
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
annonce diplomatique Left_bar_bleue90/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
annonce diplomatique Left_bar_bleue85/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (85/100)
Historique:

annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:26

je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Grand Conseiller Retraité
Grand Conseiller Retraité
adeline


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : quelque part mais dans cette galaxie
Carrière (Statut ds l'ally) : grande conseillère des relations publiques/ chef des diplômates et des sénateurs
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 18/09/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
annonce diplomatique Left_bar_bleue90/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (90/100)
Activité sur le Forum:
annonce diplomatique Left_bar_bleue85/100annonce diplomatique Empty_bar_bleue  (85/100)
Historique:

annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:36

Je vous informe qu'un pacte total ainsi qu'une protection militaire ont été conclus avec l'alliance Dark World (tag: DW).

Ils connaissent notre volonté de ne pas faire de guerre pour l'instant et sont d'accord avec cela.

Ils n'ont pour l'instant plus de page d'alliance mais je suis en relation avec yo_devil ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: annonce diplomatique   annonce diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil.InterGalactique :: Partie Publique de l'Alliance :: Les Ministères :: Ministère des Affaires Publiques :: Le bureau diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser