Conseil.InterGalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil.InterGalactique

Forum de l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'ALLIANCE DDS CHANGE DE NOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg
Ogamien-Petit Membre
Ogamien-Petit Membre
greg


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Carrière (Statut ds l'ally) : Trésorier
Alliance : DDS
Date d'inscription : 09/08/2008

L'ALLIANCE DDS CHANGE DE NOM Empty
MessageSujet: L'ALLIANCE DDS CHANGE DE NOM   L'ALLIANCE DDS CHANGE DE NOM Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:12

L'ALLIANCE DDS CHANGE DE NOM


En effet, il a été décidé que l'alliance changerai sous peu de nom, et ainsi de TAG.

Faisons un bref point sur la DDS aujourd'hui. DDS, comme vous le savez tous, et le tag pour Disparition du Soleil, un nom d'alliance qui a vu le jour à la suite d'un différent avec l'alliance ECLIPSE, laquelle nous reprochait, lorsque nous nous appelions 3clipse (3clipse est le nom d'origine de l'alliance) qu'on pouvait nous prendre pour leur wing (ce qui n'a jamais été clairement démontré d'ailleurs).

Disparition du Soleil devait donc être un nom provisoire, mais le temps passant plus vite que les hommes changent, le choix d'un nom officiel et définitif se fit attendre... Jusqu'à en être oublié !


Le flambeau est donc reprit, Disparition du Soleil s'appellera Ectoplasm et portera le Tag Ecto.

Désoler je ne savais pas ou mettre le sujet, je ne trouvais pas les ambassades donc je l'ai mis dans un lieu visible, j'arrive pas a me repéré dans votre forum ^^. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Christus
Grand Conseiller
Grand Conseiller
Christus


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 33
Carrière (Statut ds l'ally) : Grand Conseiller
Alliance : C.I.G
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques
Respect diplomatique:
L'ALLIANCE DDS CHANGE DE NOM Left_bar_bleue100/100L'ALLIANCE DDS CHANGE DE NOM Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité sur le Forum:
L'ALLIANCE DDS CHANGE DE NOM Left_bar_bleue50/100L'ALLIANCE DDS CHANGE DE NOM Empty_bar_bleue  (50/100)
Historique:

L'ALLIANCE DDS CHANGE DE NOM Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DDS CHANGE DE NOM   L'ALLIANCE DDS CHANGE DE NOM Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:00

ce n'est pas grave je suis la pour remettre tous ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://cig-ally-discute.1fr1.net
 
L'ALLIANCE DDS CHANGE DE NOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil.InterGalactique :: Partie Publique de l'Alliance :: Les Ministères :: Ministère des Affaires Publiques :: Le bureau diplomatique :: Ambassades :: Ambassade DDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser