Conseil.InterGalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil.InterGalactique

Forum de l'Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Annonce: commerce avec DDS

Aller en bas 
AuteurMessage
greg
Ogamien-Petit Membre
Ogamien-Petit Membre
greg


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Carrière (Statut ds l'ally) : Trésorier
Alliance : DDS
Date d'inscription : 09/08/2008

Annonce: commerce avec DDS Empty
MessageSujet: Annonce: commerce avec DDS   Annonce: commerce avec DDS Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:03

Voila j'ai créé ce sujet pour renforcer le commerce entre nos alliance.
Ce sujet n'est qu'à titre informatif, je vous propose donc quelques conseils (après libre à vous de les appliquer ou non):
-Si votre offre commercial n'aboutis pas n'hésiter à la proposer sur notre forum.
- Avant de proposer d'acheter sur votre forum regarder si il y a des offres intéressantes sur le notre (vous y gagnerez peut être).
-Même sans vouloir impérativement acheter, regarder nos offres sur votre forum et le notre (car je posterais des offres qui ne trouve pas acheteurs sur votre forum) peut être que certaine vont vous intéresser.


Lien du forum de la DDS ==> http://3clipse.ogameteam.com/index.php

Cette échange commercial est "sécurisé", toute tentative de tricherie sera puni donc n'ayez pas d'appréhension a faire du commerce avec nous.

Si votre alliance compte un trésorier ou un autre membre occupant un poste équivalent merci a celui ci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: commerce avec DDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec la L.R.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil.InterGalactique :: Partie Publique de l'Alliance :: Les Ministères :: Ministère des Affaires Publiques :: Le bureau diplomatique :: Ambassades :: Ambassade DDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser